Chargement Spectacles

← Retour à Spectacles

Théâtre Cyanacrylat

fondée en 2018
Hessenbusch 121, 48157 Münster / Allemagne
|www.figurentheater-cyanacrylat.de

Présentation de la compagnie :

Avec « Pétunia » la Compagnie Théâtre Cyanacrylat de Münster réalise sa première production collaborative. Elle a été présenté p.e. au Festival des Marionnettes 2019 de Darmstadt, au Théâtre « Der Kleine Bühneboden »de Münster et a été sélectionnée pour le Festival de Marionnettes de Göttingen en 2021. Pour sa deuxième production collaborative « Mieux que la mort tout au mois » la compagnie est invité pour une coproduction avec le théâtre Der Kleine Bühnenboden à Münster (la prémière: Juin 2021).

Björn Schimpf est comédien et directeur musical de la Compagnie Kappe App à Münster, il est technicien artistique et musicien depuis de nombreuses années, trompettiste dans le groupe „Cuntry Dictators“. Maren Lange est marionnettiste et participe à des formations dans le Figurentheaterkolleg à Bochum (École de théâtre de marionnettes) depuis 2016. Benedikt Hench a fait des études de musicologie à l’université de Münster.

Il était violoncelliste dans l’ensemble de Manfred Lemm. De 2012 à 2017 il a joué comme comédien et musicien pour la Compagnie Buffo (Troupe de théâtre itinérante de Willi Lieverscheidt) et la Compagnie Convoy Exceptionell (Théatre et Cirque). Depuis 2019 il est musicien pour le « Märchenwerkstatt »(« Atelier des contes de fées ») de Ilka Schönbein.

Responsable de la compagnie

  • Nom : Maren Lange
  • Aucun résultat trouvé.