Chargement Spectacles

← Retour à Spectacles

Les Petits Délices

fondée en 2013
Rue Gustave Defnet, 31 – 1060 BRUXELLES – Belgique
07 64 22 51 24||www.lespetitsdelices.be

Sous l’impulsion de Géraldine Carpentier-Doré, la compagnie crée des spectacles visuels, drôles et poétiques, dans un univers à mi-chemin entre rêve et réalité où s’entremêlent plusieurs disciplines, notamment le clown, le théâtre d’objet et la marionnette.
Toujours, une place de choix est donnée à la poésie, au rire, à l’émotion, à l’alternance des rythmes et à la musicalité.
Egalement : à un contact franc, direct avec le public dans un échange humain et artistique sincère et sensible. Aussi bien auprès du jeune public que du public adulte.

Originellement conçus pour être joués dans l’espace public, les spectacles sont régulièrement invités à se produire en salle où leur poésie est décuplée.
Maritime, la 1ère création de la Cie (2013), a reçu 2 prix. Il a été joué plus de 450 fois, (dont au FMTM2013) et a donné lieu à l’édition, chez Alice Editions, d’un livre d’illustration jeunesse.

La Cie crée des spectacles visuels, drôles et poétiques, dans un univers à mi-chemin entre rêve et réalité où s’entremêlent plusieurs disciplines, notamment le clown, le théâtre d’objet et la marionnette.
Toujours, une place de choix est donnée à la poésie, au rire, à l’émotion, à l’alternance des rythmes et à la musicalité.
Egalement : à un contact franc avec le public dans un échange humain et artistique sincère et sensible. Aussi bien auprès du jeune public que du public adulte.
Originellement conçus pour être joués dans l’espace public, les spectacles sont régulièrement invités à se produire en salle où leur poésie est décuplée.

Entremêlant poésie clownesque, théâtre d’objet et marionnette, dans un univers à mi-chemin entre rêve et réalité, les spectacles de la cie offrent place de choix à la poésie, aux rires et à l’émotion. Egalement à un contact franc avec le public dans un échange humain sincère et sensible. Aussi bien auprès du jeune public que du public adulte. Conçus pour « la rue », les spectacles sont aussi invités à se produire en salle où leur poésie est décuplée.

Cité des Arts de la Marionnette
Entremêlant poésie clownesque, théâtre d’objet et marionnette, dans un univers à mi-chemin entre rêve et réalité, les spectacles de la cie offrent une place de choix à la poésie, aux rires et à l’émotion. Egalement à un échange sincère et sensible avec le public. Conçus pour « la rue », pour adultes ET enfants, les spectacles sont aussi invités à se produire en salle où leur poésie est décuplée.

Responsable de la compagnie

  • Nom : Géraldine Carpentier Doré
  • Email : contact@lespetitsdelices.be
  • Tel : 00 33(0)6 95 43 09 65
  • Rue Gustave Defnet, 31 – 1060 Bruxelles – Belgique
  • Aucun résultat trouvé.